Cette sortie en week-end aura lieu sur le golf de Senart le jeudi 2 juin et sera suivi d’un déjeuner.
Bien évidemment cette sortie se déroulera en respectant les consignes sanitaires en vigueur à cette époque.
Renseignement et inscription par e-mail à Bernard Genin